black hattitude et la rentabilité
Depuis le milieu des années 90, lorsque le terme "optimisation moteur de recherche" ou SEO ou plus encore black hattitude devient peu à peu utiliser, une grande partie du débat sur ce qui est approprié ou efficace de marketing de recherche a été dominé dans bien des milieux par les harmoniques absurde moraliste. Dans les premiers temps il était question «éthiques» ou «non éthiques» SEO. Plus récemment, le référencement est généralement considéré en termes de "white hat" (éthique) et "black hat" (non éthiques) ou black hattitude vers des approches de recherche. Bien sûr, comme son vraiment tout sur les classements, le trafic et les conversions en premier lieu. Après tout, l'optimisation de moteur de recherche est essentiellement technique, pas une question d'ordre moral ou éthique.
black hat seo
Les principaux moteurs de recherche eux-mêmes peuvent se réjouir de toute cette publicité. Bien sûr, dans une certaine mesure, cela est tout à fait compréhensible de leur point de vue: ils veulent posséder l'indice et n'aiment pas l'idée qu'un webmaster arrive avec quelque astuces black a manipuler les résultats de recherche. Que les webmasters vont faire tous qu'ils peuvent afin de réaliser les rangs de meilleure qualité et du trafic, en particulier si cela signifie de l'argent et / ou conduit pour assurer la rentabilité d'un site web.
Merci d'avoir lu l'article !! lol
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire