jeudi 1 octobre 2009

Google secret black

Secret black hattitude


On me pose tout le temps la question pourquoi j'arrive si bien obtenir un bon classement pour mes sites dans les 3 Top sur Google pour des mots clés concurrentiels. J'ai pensé vous fournir toutes les astuces avec le plan d'action de base que j'utilise pour réussir à avoir un bon positionnement pour tous mes sites black hattitude.
hattitude

1. Mots-clés
La sélection de mot-clé est la chose la plus importante que vous devez comprendre. Je passe plus de temps dans la recherche de mots clés que pour décider où je vais promouvoir mes sites. J'utilise presque exclusivement le marché black hattitude quand je fais des recherches sur des mots clés, mais vous pouvez obtenir les mêmes informations par le biais de l'outil de mots clés Google black externe.

Par exemple, si je travaille sur un site qui est dans le créneau de perte de black hattitude, je fais d'abord une recherche de base sur la perte de black hatitude. Ce que vous trouvez qu'il y a une trop grande concurrence dans le créneau de black, si je me concentre sur des mots clés qui ont la concurrence faible qui apportent une rentabilité. J'aime que mes mots clés font un minimum de 1000 recherches par mois. Je choisis donc 4 qui sont étroitement liées à mon site black hattitude. Par exemple: il suffit d'une perte de hattitude, black, blacks hattitudes.

1 commentaire:

  1. merci pour cet article qui dévoile la réalité des blach hat seo..
    en attendant d'autres articles plus débile que sa !! :)

    RépondreSupprimer