mercredi 2 septembre 2009

l'esprit black hattitude

black hattitude pour un enfant


Je deviens malade et fatigué de black hattitude des «Black» dans les écoles. Ce n'est pas seulement les noirs, mais la majorité, y compris les gens qui aiment à penser qu'ils sont noirs. C'est précisément cette hattitude où ils pensent qu'ils peuvent se lever et faire le 1-2-pas dans le milieu de la classe et chanter odieusement au sommet de leurs poumons et de la pop leur fond. C'est tellement ennuyeux! Ils pensent que la seule raison qu'ils sont noirs, ils peuvent boucher la langue anglaise avec l'argot du ghetto et ils peuvent regarder les gens. Ils sont toujours prompts à la colère ... si elles vous attrapent regarder dans leur direction, ils viennent pour demander ce que votre problème et de gonfler leur poitrine black, comme un coq en essayant d'agir tous les gros et résistant. Tout au long de la période de conseil sur la façon dont ils déblatèrent tout ce qu'ils ont à faire quand ils grandissent est géré dope ou tuer des gens et ils vont gagner leur vie et ils ne nécessitent pas l'école ou des parents et qu'ils haïssent leur vie et leurs responsabilités et leurs problèmes. N'ont-ils pas se rendre compte que d'autres personnes ont les mêmes problèmes de ne pas aimer ce qui se passe? Mais nous n'avons pas tout ce qu'elle a dans le haut de nos poumons, ou immature de le sortir sur les enseignants et d'administration!

black hattitude comme maniére


Je suis fatigué de la manière cruelle ces gens de toutes les courses avec cette hattitude «black» sont à traiter les gens. Je participe à une classe de chœur et de l'autre jour un couple black girls arrivé au volant de l'accalmie de la classe et piétiné mes valises et s'est assis dans mon espace pour les pieds sur les levées, parce qu'ils ne voulaient pas s'asseoir sur leurs chaises. Non désolé, pas d'excuse moi, ils ont la mentalité qui dit qu'ils n'ont pas à s'occuper de leurs actions pour personne. Je déteste de s'abaisser à ce niveau, mais pendant des années cette horreur et de mépris a construit en moi et je suis sur le point de blesser quelqu'un! Connaissant ma place, je ne serai probablement pas, mais je peux imaginer comment il ferait bon sens. Je veux que les gens avec cette mentalité, la plupart des adolescents, pour apprendre à s'asseoir calmement dans la classe et lui donner l'effort, au lieu de gémir et faire des bruits sexuels à perturber l'enseignant, en appelant les noms des enseignants, et quand ils se réprimandé .... Hors de la classe parler de comment la vie est injuste pour eux. Je ne veux que mes pairs pour avoir du respect pour leurs supérieurs ... leurs pairs ... et surtout elles-mêmes. Parce qu'ils se moquer d'eux-mêmes! J'espère qu'un jour ils revenir sur ce comportement et se sentent aussi bête que je pense qu'ils agissent. Suis-je vraiment le seul à remarquer cela? En étant gêné par elle?

black hattitude blâme


Bien sûr, je ne peut que jeter le blâme sur ces enfants qu'ils ne rompt pas la chaîne qui a commencé avec leurs parents. Je les entends parler de ce que leurs parents n'auront pas les Blancs appellent leurs maisons »et les choses ridiculement raciste de cette nature. Notre école est fier dans sa diversité ... mais à quoi bon la diversité si nous ne pouvons pas voir œil pour œil? Ce qui est bon de dire que nous sommes tous différents, si nous faisons tourne complètement ouverts d'esprit des gens comme j'avais l'habitude d'être avant cette exposition ... et de les transformer en des gens biaisés. Peut-être même raciste. Personnellement, je ne me considère pas comme quelque chose de plus que biaisée et peut-être fatigué .... Hattitude black, si c'est même un concept. Ceci est juste un moyen de longue haleine de l'évent.. Colère et à la fin ... tout ce que je veux dire à ces gens est GROW UP! Vous n'êtes pas cool. Tu blesser les sentiments des peuples, même les sentiments Adultes ... oui ... ils en ont aussi. Vous donnez votre race un mauvais nom. Vous jetez votre chance de vous-même mis en place pour une bonne vie loin. Vous faites-vous ressembler à l'écume de basse classe qui ne mérite pas l'honneur d'aller à l'école ... ou même d'être dans la société moderne !!!... certains de ces enfants ... sont quelques-il prendre trop loin. Ce hip-hop, je ne m'inquiète pas, par immaturité doit cesser! Quelqu'un doit leur enseigner une leçon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire