lundi 7 septembre 2009

SEO pour maximiser le black hattitude

E-Commerce Promo Code de la route



black hattitude de commerce électronique font leur apparition pour presque tous les types de produits que vous pouvez imaginer d'acheter en ligne. Avec tant de compétiteurs d'apparaître dans votre industrie, comment pouvez-vous continuer à rester en tête dans la lutte pour convertir les acheteurs qui recherchent la meilleure offre en ligne?

N'importe quel nombre de stratégies black de marketing SEO peut ajouter jusqu'à la grande image black hattitude de l'augmentation des ventes et des clients fidèles, mais aujourd'hui je vais me concentrer sur un composant - coupon en ligne et des codes promo.

Je sais que cette idée n'est pas nouveau, et tu mai-être déjà avec succès les utiliser dans votre stratégie e-marketing de commerce électronique. Si vous n'utilisez pas la promo et code promo, il est temps de commencer par le black hattitude! Beaucoup de consommateurs dans cette économie, sont toujours en période difficile et il est plus important que jamais de rendre les rapprocher de cliquer sur le bouton de commande et d'appliquer une décote.

coupons en ligne


Il existe de nombreuses façons de pousser vos coupons en ligne pour votre base de clientèle existante et potentielle, mais comment vous assurez-vous qu'ils obtiennent aux bonnes personnes? Voici les observations que j'ai recueillies à partir de black hattitude SEO client e-commerce, et les stratégies de SEO, nous recommandons d'exploiter le trafic de recherche pour les codes promo en ligne pour une marque ou un produit particulier.

Lors du contrôle du trafic de l'un des mots clés de nos clients dans Google black hattitude, j'ai remarqué une tendance dans le nombre de visiteurs d'entrer dans le site en utilisant les mots "promo" ou "bon" code.

La capture d'écran ci-dessous montre filtrée par mots-clés hattitude la recherche naturelle de 1er Janvier de cette année à travers le 20 août. Le filtre inclus de recherches qui contenait "code promo". Bien que les visites pour chaque mot-clé ne sont pas par le toit, c'est encore une tendance que l'intérêt suscité pour moi - en particulier lorsque l'on clique sur le " black hattitude " tab. La qualité de ce trafic par rapport à la moyenne du site est phénoménale. S'il vous plaît gardez à l'esprit que ces types de recherches par mots clés étaient à peine sur le radar pour ce client de l'année précédente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire