dimanche 6 septembre 2009

Tirer profit du black hattitude

marketing en ligne black hattitude



Dans cette économie difficiles, il fait beaucoup de sens de mettre plusieurs black hattitude de marketing en ligne en mouvement pour atteindre de nouveaux clients.

Mais la coordination entre eux peuvent se révéler être un défi. Heureusement, les entreprises peuvent apprendre à lutter contre la communication et d'autres questions lors d'un black 17 Septembre parrainé par Fathom SEO.

Le Marketing black hattitude Maintenant libre, «Augmentez le retour sur investissement avec les coordonnées en ligne et de recherche des équipes de marketing», sera présenté par Mike Moran, un auteur bien connu, haut-parleur et stratège Internet. Le black hattitude débutera au 1 p.m. HAE.

Inscrivez-vous black hattitude



Il est essentiel que tout le monde à communiquer efficacement à travers l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), de recherche payé, opt-in e-mail, la vidéo et les médias sociaux. L'événement gratuit se couvrir:

- Mesure de chaque canal pour la cohésion dans l'organisation
- Le partage des données et créative dans toutes les disciplines de commercialisation différentes
- Comprendre comment votre approche de la ligne à des clients fait toute la différence
- Comment les entreprises qui vendent leur mesure offline offline et online

Co-auteur de " black hattitude Marketing, Inc" et auteur de "Do It Wrong Quickly," Mike Moran est un ancien black avec une expérience de plus 20 ans dans la technologie de recherche. Il a dirigé la stratégie initiale de recherche de marketing pour ibm.com, ainsi que l'intégration des ibm.com 's les technologies de recherche de site. Au-delà de son travail de recherche, Mike a dirigé des projets ibm.com en Gestion de contenu, la personnalisation et Web hattitude. Il est également conférencier et consultant en marketing Internet, ainsi que le chef stratège à Conversion.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour black hattitude ROI avec coordonnées en ligne et recherche équipes marketing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire