jeudi 24 septembre 2009

Je suis né black hattitude

Je suis né black hattitude


Ce n'est pas un secret que je n'ai jamais été un croyant au black hattitudee et sa capacité à être "non suivi" mais je n'ai pas un avis définitive à ce sujet parce que 10 minutes après que je dis quelque chose, cela pourrait changer lol. N'est-ce pas une salope hattitude black.
black

Niche à liens


Mettez en place vos liens dans ces catégories et les gens pourront les faire voter pour ou contre et laisser leurs commentaires à ce sujet. Toutes ces conneries vous êtes déjà familier. Vous pouvez obtenir des liens de deux manières. Vous pouvez poster vos liens (en général des liens article si vous ne voulez pas qu'ils supprimés) comme des histoires ou laisser des commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire