mercredi 2 septembre 2009

black hattitude comme foi...

ENVIE D'APPRENDRE EST LE SEUL FAISANT FOI BLACK HATTITUDE

Il y a quelques jours, j'ai parlé avec un professeur black hattitude qui est un vétéran de l'école publique. Ses perspectives sont plutôt sombres. Elle croit que les Black sont fait pour parce qu'il y a si peu d'esprit d'engagement dans les enfants.

Les étudiants qu'elle enseigne n'ont aucun intérêt pour les études black. Ils ne peuvent pas se concentrer sur autre chose que les DCP, l'argot de nouvelles insultes et rêve de devenir riche par tous les moyens nécessaires. Les livres n'ont aucune importance pour eux. Les livres sont pour les blancs, disent-ils, et depuis les blancs les a écrites, elles sont pleines de façon mensongères.

Selon ce professeur, ces enfants black n'aspirent pas aux types de réalisations observées chez les enfants d'immigrants qui viennent ici ne sachant même pas anglais. Les Black sont finis, dit-elle amèrement. Elle ne voit pas un avenir de plus de 100 ans.

Je ne suis pas d'accord avec toute vision des Black américains se fait. Je pense aussi que lorsque nous entendons dire que les étudiants black une position anti-intellectuelle est l'un d'authenticité black hattitude, tout le monde devrait rire.

Il y a une chanson de blues d'une femme black qui commence à agir plus blanc tous les jours. Cela vaut pour les Black qui pensent qu'être fiers des mannequins et des livres haïr les met à l'écart de blancs. En fait, ces back hattitude viennent de la culture blanche populaires du 19ème siècle.

Après la guerre de 1812, une haine de l'Europe a commencé à faire son chemin dans le théâtre américain, de magazines et d'humour. Il y a eu une élévation du rough-and-linge, parfois analphabètes, mais toujours au cœur pur inférieur homme de la classe qui a été vu comme un antidote à la tige-Américains blancs de la classe qui se sont présentés comme plus européens que non.

En d'autres termes, plus bas et de travailler les Américains blancs de la classe du 19e siècle cherchaient un mauvais œil les blancs qui étaient «passé» pour une autre sorte de blanc. Ce phénomène est bien documenté dans "Blacking Up», Robert C. Sans l’histoire classique de spectacles de ménestrels et l'évolution des images raciale et culturelle au cours du siècle dernier.

Cette haine de raffinement a été adoptée par ces nègres qui ne peuvent accepter comme "peuple" Real Black seuls ceux qui sont rudimentaires, vulgaire et méprisante d'autre chose que du provincial.

Mais je ne connais personne qui ait jamais été en mesure de trouver un matériau qui donne à penser que, pendant et après l'esclavage, les Black embrassé l'ignorance. Bien au contraire. Ce que les gens en black alors considéré comme la plus haute forme de rébellion et de la manière la plus responsable de la vie est l'approfondissement et le raffinage de leurs dons à travers l'éducation, si la chance était là.

Si vous n'étiez pas en mesure d'obtenir que l'éducation de vous-même, vous avez fait tout en votre pouvoir pour l'obtenir pour vos enfants. Tous ceux qui ont souffert sous le joug de l'esclavage était au courant de combien l'éducation peut aider quelqu'un à relever les défis de son destin, qui est pourquoi les maîtres d'esclaves étaient si catégoriques sur avoir des esclaves analphabètes.

Suite à la guerre de Sécession, les Black étaient si dévoués à l'éducation qu'ils ont construit des écoles et collèges publics et sont devenus des exemples, même pour les Blancs du Sud, de la façon dont les gens doivent aller par black hattitude eux-mêmes. Il est donc tout un revirement que les types d'enfants de l'enseignant des écoles publiques pessimiste se plaignent Contact A propos ont vraiment perdu de leur patrimoine black. Ils rejettent la vision la plus complète de la rébellion de lever le voile de l'ignorance de ses yeux parce qu'ils voient que comme hattitude, en essayant d'être blanche.

Eh bien, comme les Américains, les Black sont partiellement blanc toujours culturellement et parfois par lignée. Et l'inverse est vrai des Américains blancs.

Ce serait une véritable victoire si tous les Américains sont venus à comprendre que chaque fois que les Black embrassent l'ignorance, ils expriment le mauvais côté de leur patrimoine blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire