samedi 5 septembre 2009

Quelques réflexions sur Google Black hattitude 2 éme partie

réflexions sur Google Black hattitude



4.) 15,04% - sur la page Mot-Usage black hattitude

Utilisez vos mots clés black hattitude et de les utiliser également. Méta-données, page titre, rubriques, même gras. Encore une fois, si vous n'avez aucune idée de comment obtenir des mots clés sur votre page et en arrière-plan dans le codage, lisez morceau black.

5.) 6,91% - Inscription + hébergement de données

Cette cohérence des moyens susceptibles de la réorientation des domaines multiples avec mise en miroir de contenu en utilisant la commande "301" redirect. Une autre question de cohérence pourrait être l'utilisation de «www» par rapport aux non-"www" ou domaines vs sous-domaines et d'autres éléments au niveau du répertoire black hattitude.

6.) 6.29% - Traffic + CTR de données

Shocker ce nombre n'est pas élevé. Le trafic vers une page et la fréquence à laquelle les utilisateurs cliquent sur votre page une fois dans les résultats black hattitude devraient être transportant plus de poids dans l'équation de classement. En supposant que l'algorithme de Google est logique, il va de soi qu'une page Web qui gagne une première page annonce Google, puis prend aussitôt un plongeon de trafic pourrait avoir du mal à en maintenant cet endroit haut. Mais seulement 6% pour ce facteur? Enfant, s'il vous plaît! Au nom de la raison, combien des 72 personnes interrogées étaient sobres où ces questions ont été posées?

7.) 5,30% - Social Graph Metrics black hattitude

Ce facteur de mai comme une extension (ou sous-ensemble) de la popularité de lien. Dans les royaumes chaud des médias sociaux et le réseautage social en ligne, les métriques graphes social se référer à des modèles mathématiques qui déterminent la hiérarchie et la qualité finale de connexions / links-en groupes. En d'autres termes hattitude, si vous êtes bien connecté à la ligne des bonnes personnes, alors votre page Web particulier est plus susceptible d'apparaître au sommet. Pour plus de détails sur les graphes sociaux des communautés en ligne, consultez Valdis Krebs .

Pour vous connecter en ligne, essayez de Twitter, Facebook, LinkedIn, Ning, ou n'importe quel nombre de sites web / applications qui permettent le partage facile et le réseautage social.

Maintenant, pour paraphraser la pub black hattitude, sortez et restez soif de classement, mes amis.

1 commentaire:

  1. C'est flippant à lire !! très "black hattitude", ce genre de contenu...

    RépondreSupprimer