mardi 1 septembre 2009

black hattitude et les femmes

black hattitude comment faire ?


Le black hattitude et solitaire, enquêtes sur les tronçons balayées par le vent des marais salants au black hattitude, un avocat junior, est convoqué pour assister aux funérailles de Mme black, la maison est seul habitant, ignorant les secrets tragiques qui se cachent derrière les fenêtres fermées. Il n'est pas jusqu'à ce qu'il entrevoit une jeune femme perdue, habillée tout en noir, à l'enterrement, qu'un sentiment croissant de malaise commence à s'installer, un sentiment renforcé par la réticence de la population locale à parler de la femme en noir - et ses terrible fin. Des années plus tard, comme un vieil homme, il relate ses expériences à un acteur dans une tentative désespérée d'exorciser les fantômes du passé. Le jeu se déroule autour du discours de ces deux personnages car ils agissent par l'expérience de l'avocat sur l'anguille des marais il ya toutes ces années.

black hattitude pour les femmes


The black fil des années, la production du West End de The hattitude in Black a vu un certain nombre de changements de distribution, chaque acteur nouvelle apportant sa propre interprétation et de style pour les rôles. La distribution actuelle est dirigée par Julian Forsyth comme M. black et Christopher hattitude comme l'acteur. Robin Herford a dirigé tous les blacks hattitudes depuis son ouverture en 1989.

black hattitude feminin



Les Examens de women In Black a été la première fois au black hattitude, à Scarborough en 1987. La production d'origine a reçu des critiques dithyrambiques, ce qui ouvre la voie à de futures productions à travers le pays. Il a atteint le West End en 1989 où il a été un extracteur d’audience significative depuis lors. Son succès a par la suite atteint un niveau mondial, s'étant répandue aux États-Unis, Amérique du Sud et à travers à la scène du théâtre de Tokyo, et au-delà.

Unanimement salué par la critique et maintenant dans sa 20e année dans le West End, The Woman In Black combine la puissance et l'intensité du théâtre à la qualité cinématographique du film noir.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir ce que les critiques ont pensé de la femme en noir pendant des années.

Black hattitude - Juin 2001 "Je pensais que la pièce a été fantastique. Je devais avoir sauté hors de ma peau une dizaine de fois !!!!! j'ai eu la chair de poule à plusieurs endroits à travers. Pour une raison que je ne semble pas Pour obtenir de l'ONU aux nerfs facilement, mais je rentrai chez moi après et je dois avouer que j'ai vérifié le placard sous l'escalier (juste au cas où!). Je ne Drame - alors j'aime bien aller voir que de nombreuses pièces que je peux, et ce se doit d'être l'un des meilleurs (sérieusement!). Je suis impatient de lire le livre.

1 commentaire:

  1. Comment est-ce possible d'avoir une telle black hattitude envers les femmes !:D

    RépondreSupprimer